Chèvre en danger

Utilisateur anonyme

bonjour j’ai un problème depuis 1 semaine une chèvre est attaché dans un champ au bord d’une route très très passante elle est toute seule et dort la nuit également seule cette une route ou a peu près un mois une voiture a été incendié volontairement par des jeunes j’ai très peur qu’il arrive quelque chose à cette chèvre qui lui fasse mal car il y a beaucoup de gens mal intentionné dans ce coin alors que faire qui appeller ayant 13 ans j’en ne sais pas quoi faire aider moi vite

10 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à tes parents si il peuvent aller la chercher et l'héberger temporairement.

Si ils ne veulent pas la seule option qui te reste c'est d'appeler une association de protection animale.

Tu pourras nous tenir au courant ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur ton profil que tu habitais à Beauvais,il y a une SPA là bas :

https://www.google.dz/search?q=protection+des+animaux+beauvais&oq=association+protection+des+animaux+beauva&aqs=chrome.1.69i57j0.22348j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Utilisateur anonyme

le problème c’est que chez moi il n’y a pas de terrain du coup c’est pas possible de l’héberger

Utilisateur anonyme

ce qui me donne le plus mal au cœur ce qu’il fais très froid dehors et les champs sont inondés mais la spa il font quelque chose pour les chevrès

Utilisateur anonyme

et je pense qui ne viendront pas la chercher tout de suite

Utilisateur anonyme

Essaye quand même et explique leur que c'est très dangereux pour elle,le refuge qui est à Beauvais ne propose pas d'animaux de la ferme à l'adoption mais le grand refuge si (il est dans le 61).

Utilisateur anonyme

mais elle appartienne à quelqu’un mais il ne s’en occupe pas la preuve elle est toute seule attaché avec sa toute petite cabane dans un champs mais j’ai peur que le proprio porte plainte contre moi

Utilisateur anonyme

mais elle appartienne à quelqu’un mais il ne s’en occupe pas la preuve elle est toute seule attaché avec sa toute petite cabane dans un champs mais j’ai peur que le proprio porte plainte contre moi

Au contraire c'est lui qui en tort,tu peux même le signaler pour maltraitance animale,tu ne risques absolument rien et tu es mineure,il ne peut pas porter plainte contre toi.

Utilisateur anonyme

j’appele demain la spa de beauvais merci à toi Hikaru je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur anonyme

j’appele demain la spa de beauvais merci à toi Hikaru je te souhaite une bonne soirée

De rien !

Bonne soirée.