Chèvre en danger

Utilisateur anonyme

bonjour j’ai un problème depuis 1 semaine une chèvre est attaché dans un champ au bord d’une route très très passante elle est toute seule et dort la nuit également seule cette une route ou a peu près un mois une voiture a été incendié volontairement par des jeunes j’ai très peur qu’il arrive quelque chose à cette chèvre qui lui fasse mal car il y a beaucoup de gens mal intentionné dans ce coin alors que faire qui appeller ayant 13 ans j’en ne sais pas quoi faire aider moi vite

1 réponse
Enicia

Parlez en à vos parents qui peuvent alerter la mairie ou le refuge le plus proche..