Chevauchement jambe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon chiot de 3 mois qui de temps en temps chevauche ma jambe...Il ne fait cela qu'avec moi...

Je lui dis non et le repousse.

Je voulais savoir pourquoi il fait cela??

Et quels conseils me donnez vous??

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il fait ses dents :)

acheter lui un jouet (pour les chiot) ou des bâtons pour ses dents (qui nettoie et sert de jouet a mâcher)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres il est petit donc il ne faut pas lui en vouloir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je pense qu'il fait ses dents" heu non quelle rapport entre le chevauchement et les dents? Il faut le détourner de cette activiter. C'est un comportement normal mais non souhaitable surtout sur un humain. Continuer a le repousser et quand vous le repousser ne lui préter pas attention car c'est possible qu'il fasse sa pour obtenir de l'attention.

Quand vous présenter qu'il est dans une situation où il vas bientôt vous chevaucher vous pouvez lui proposer un jouet ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je pense qu'il fait ses dents" heu non quelle rapport entre le chevauchement et les dents? Il faut le détourner de cette activiter. C'est un comportement normal mais non souhaitable surtout sur un humain. Continuer a le repousser et quand vous le repousser ne lui préter pas attention car c'est possible qu'il fasse sa pour obtenir de l'attention.

Quand vous présenter qu'il est dans une situation où il vas bientôt vous chevaucher vous pouvez lui proposer un jouet ou autre.

a oui , zut je me suis tromper de sujet ... vraiment désolé 😞🤪

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?