cheval de club

Utilisateur anonyme

coucou

voila je voulais savoir qu'a t-on le droit de faire avec un cheval de club en demi pension et combien de jour peut-on le monter ? et est-ce qu'il est monter par les autres cavaliers

5 réponses
Célineo

Lolu, tu tournes en boucle, on dirais un risque rayé Oo

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu devrais demander au patron de ton centre ou à un de tes moniteurs.

(et je ne suis pas sure du tout de ce que je vais te dire)

Tu fais tout ce que tu veux, tant que ça reste dans ses capacités (interdiction de le monter seule en extérieur pour des raisons de sécurité par contre), et tu le monte le temps que tu l'a réservé.

Normalement il peut être monté par d'autre cavaliers, mais si tu arrives tu peux leur demander de te le laisser (mais si tu l'a en demi-pension, tu dois t'en occuper comme si c'était le tien, donc arriver tôt le matin pour le préparer, les autres cavalier n'auront pas le temps de le prendre)

Célinéo --> Pourquoi tu dis ça ?

Célineo

Parce que je pense qu'on a déjà dis tout ce qu'il était possible de dire sur les demi-pensions dans ses autres posts :-/

- http://wamiz.com/chiens/forum/cherche-cheval-dp-20875.html

- http://wamiz.com/chiens/forum/demi-penssion-chevaux-20527.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, j'avais pas penser a regarder si il y avait des sujets existants... (c'est pas moi la fautive mais j'aurai du regarder quand même xD)

Utilisateur anonyme

enfaite je redemande ca car j'arrivais plus a retrouver les disscution voila