Chercher chiot à adopter ( shar pei / Bulldogs français / staffi / labrador ou autre )

Utilisateur anonyme

Bonjours en couple Avec ma copine nous venons de demanager dans un appartement au rez de chaussée , un parck juste derrière , nous avons adopter un petit chat il ni a pas longtemps nous voulons adopter un petit chiot dès race suivait ou autre qui nous plairais ( Bulldogs français , shar pei , staffi , ect ) je ne travaille pas le matin j'aurais donc le temps de m'en occuper merci d'avance

4 réponses
maelfie

Bonjour,

Avez vous fait des recherche dans des élevages ou refuge?

Utilisateur anonyme

Non j'habite en Isère , je ne sais pas où je peux en trouver un

Arabesquee

www.secondechance.org

www.lejpa.com

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Solenneb

Le.problème c est que vous voulez des races différentes aux niveaux de leurs besoins... Quelle serai une journée type??