cherche volière gratuite

Utilisateur anonyme

bonjour, je souhaite s'avoir ou je pourrait trouver une volière gratuite, pour y mêttre mes trois calopsie, vu que la cage que je poséde et trops petit, merci par avance d'une réponce

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ta répondu ! :D

Utilisateur anonyme

Bah, euh, une volière gratuite ? Je ne pense pas, met des sous de côté et achète toi une volière plus grande xD

Ou vas dans une brocante, y'a des choses intéressantes là bas.

Wolfman

çe post a 1040 jours !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ressortir un vieux post ???? Personne n'a répondu parce que personne n'avait de cage à donner tout simplement !!!!!!

Lareveuz

Oui c'est quoi ce vieux post ressorti ? mdr.

Le pauvre personne n'a répondu n'empêche.

En mode seul au monde xD