Cherche une grande cage de transport solide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je cherche une grande cage en alu ou metal et surtout solide pour mon akita inu.

Auriez vous des cages à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pourquoi très solide un chien doit être bien dans sa cage donc, si il abîme sa cage c'est qu'il est pas bien dedans il faut refaire l'apprentissage! C'est pour la voiture ou la maison? Pour la maison je conseil une grande cage en métal classique, pour la voiture je ne pense pas que c'est très sécurisé d'avoir une trop grande cage.