bonjour,
je cherche une famille aimante pour notre petite chienne croisee terrier/griffon.
c'est une chienne qui a ete deposee dans notre jardin il y a 4 ans, elle avait 3 semaines, nous l avons donc adoptée.
entre temps je me suis separee, et mes moyens ne me permettent pas de prendre une mutuelle pour elle ni de la faire soigner si besoin, c'est la raison pour laquelle je m en separe, je prefere le faire pendant qu elle est jeune, afin qu elle ai toutes ses chances., et alors que j'ai du temps devant moi, que je ne suis pas dans l urgence pour etre sure qu'elle trouve la bonne famille.
elle est tres affectueuse mais dominante et peut de ce fait mordre les gens qu elle ne connait pas, elle conviendrait a une personne qui a des notions d'education canine,
elle tire beaucoup sur la laisse et s'en prend aux autres chiens en balade.
personnellement je la promene sans laisse en foret a des heures et endroits ou elle ne risque pas de croiser d'autres chiens.
elle est pucee mais pas vaccinee ni sterilisée.
c'est un chien qui a un instint de chasseur (tue les oiseaux ou petits animaux), fais des trous dans le jardin, passe sous le grillage pour aller regler ses comptes avec les chats du quartier !! elle ne s'entend pas avec les chats, ni autres animaux.
elle est tres joueuse et est en demande d'affection.
je manque de temps, d'energie et de finances pour la gerer en plus de mes filles et je dois faire passer les besoins de mes filles en priorité.
je cherche une famille dans le departement 86
photo par sms