Cherche un petit chiot

Utilisateur anonyme

Salut a tous !!

J'ai un berger allemand de 7 mois mais il est trop brute avec ma petite soeur de 4 ans et pour son anniversaire on voudrait lui offrir un petit chien de petite taille genre : Westie,Pischer Nain,Cairn Terrier etc ...

Qui est habituer aux chiens n'ayez pas peur car mon Berger Allemand est tres gentil !! Il ne ferai pas de mal a une mouche.

Je me situe dans les Landes plus precisement a Dax.

Merci Laiissez des commentaire Merci Beauucouppp !!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Voila comme je tes dit sur le message ...

Utilisateur anonyme

k-limero, un éleveur SERIEUX ne vend JAMAIS sans pedigree.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, un éleveur de chiens qui vend un seul chiot sans pedigree est radié.

Et pour ta chienne, si l'éleveur ne l'a pas déclarée elle ne pourra jamais être au LOF.

Réfléchis un peu K-limero, quel intérêt pour un "éleveur" de vendre sans pedigree ?

Simplement pour faire du fric et donc faire reproduire à tire larigot les chiennes et une fois bien fatiguées on les revend.

Et ces "éleveurs" tu penses bien qu'ils ne font faire aucun des tests inhérents aux maladies des races.

Utilisateur anonyme

là je suis d'accord avec dellys