Cherche un petit chiot

Utilisateur anonyme

Salut a tous !!

J'ai un berger allemand de 7 mois mais il est trop brute avec ma petite soeur de 4 ans et pour son anniversaire on voudrait lui offrir un petit chien de petite taille genre : Westie,Pischer Nain,Cairn Terrier etc ...

Qui est habituer aux chiens n'ayez pas peur car mon Berger Allemand est tres gentil !! Il ne ferai pas de mal a une mouche.

Je me situe dans les Landes plus precisement a Dax.

Merci Laiissez des commentaire Merci Beauucouppp !!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non rien ne me choque et j'adore m'occuper des chiens

Et c'est pas un caprice de ma soeur car c'est mon pere qui veut l'acheter

Utilisateur anonyme

Peut être est ce un caprice de sa soeur Ninie25 mais je connais plus ou moins Vava40 (en tout cas suffisamment bien) pour dire qu'elle adore les chiens et que je suis persuadée qu'elle sais très bien s'en occuper donc je ne me fait pas de souci pour elle pour s'occuper de 2 chiens. N'est ce pas Vava40 ? ^^

Utilisateur anonyme

Oui exactement K-limero :)

Utilisateur anonyme

Je ne doute pas que Vava sera une bonne maîtresse pour son 2ème chien, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas attendre que sa soeur soit plus âgée pour que celle-ci ait son propre chien et qu'elle s'en occupe.

Moi perso, si ma soeur avait voulu un chien ou autre étant gamine, ça aurait été à elle de s'en occuper, pas à moi.

En tous cas, je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien, et aussi avec celui que tu as déjà.

Utilisateur anonyme

Merci et le chien sera a moi elle joura juste avec lui s'a s'arrete la

Utilisateur anonyme

Si le chien sera a toi Vava, tu ne peux pas le choisir ? Car tu dis que c'est ton père qui a choisi un bouldogue francais... C'est dommage, à moins qu'un bouledogue francais te convienne, je ne sais pas ^^

Utilisateur anonyme

Oui toute la famille c'est mis d'accord sur cette race a moi elle corespond tres bien donc :)

Mais je n'en trouve pas

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas dis que tu en avais trouvé un non lof ?

Utilisateur anonyme

Si mais je ne l'es pas acheter il faut d'abord que mon pere appelle le Mr.

Mais la sa m'etonnerai car on a des problemes

Utilisateur anonyme

ah ok