Cherche un petit chiot

Utilisateur anonyme

Salut a tous !!

J'ai un berger allemand de 7 mois mais il est trop brute avec ma petite soeur de 4 ans et pour son anniversaire on voudrait lui offrir un petit chien de petite taille genre : Westie,Pischer Nain,Cairn Terrier etc ...

Qui est habituer aux chiens n'ayez pas peur car mon Berger Allemand est tres gentil !! Il ne ferai pas de mal a une mouche.

Je me situe dans les Landes plus precisement a Dax.

Merci Laiissez des commentaire Merci Beauucouppp !!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non je m'adress a toi Dellys !

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ?

Là il va falloir que tu expliques ton agressivité.

Je te disais simplement que tu te plaignais du prix de l'autre chiot et quand je sais les prix du Bouledogue Français je suis étonnée que tu envisages d'en prendre un.

Je ne vois pas où est l'agressivité là ?????

Utilisateur anonyme

Mais c'eest penible tu te melle de tout !

c'est mon probleme et pas le tien et tu m'escusera j'ai trouver un petit bouledogue vraiment moins chere non LOF mais pure race alors s'il te plait

Utilisateur anonyme

Bonjour vava,

Je trouve que ta soeur est un peu jeune pour avoir un chien, elle ne pourra pas s'en occuper. Et pour le moment, le Berger Allemand est un peu brute avec elle, mais il est jeune et lui et ta soeur vont grandir. Ca va donc se calmer.

Pourquoi ne pas lui acheter un hamster ou un petit animal ? Cela la responsabiliserait et ce serait plus facile pour elle de s'en occuper...

Utilisateur anonyme

Ben c'est ça ma chérie le principe d'un forum, c'est d'intervenir pour donner son avis.

J'ai été correcte avec toi il me semble depuis le début.

Tu as trouvé un Bouledogue français non LOF mais c'est pas un Bouledogue français mais un "type Bouledogue français" avec tous les problèmes qui vont en découler ............

Je te souhaite bonne chance ...............

Prépare la tirelire pour le vétérinaire (qui va t'adorer pour avoir ton chien comme client ......).

Et en effet; tu as encirèrement raison : c'est TON PROBLEME et pas le mien car moi, quand je prends un animal de compagnie, je ne fais pas de bêtises.

Bref .........

Chacun doit faire ses expériences dans la vie mais la tienne va se poursuivre pendant des années.

Utilisateur anonyme

Mais c'est moi qui m'occuperai du chiot donc voila et mon pere ne veut pas d'hamster car sa mort et ma soeur a peur et un petit rongeur mais parent ne veulent pas car ils disent que sa pu

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je viens pour apéser les meurs ^^.

Allez c'est rien Vava, je suis sur que Dellys ne disait pas cela méchamment. C'est le problème des forums et de tout les sites de chat, on entend pas l'intonnation de la personne quand elle dit les choses donc on s'emballe pensant que c'est agressif alors que pas du tout ^^.

Super si tu as trouvé un chiot mais attention, je ne connais pas bien les bouledogue mais je crois qu'ils ont réputation d'être des boules d'énergie et un peu brute également...

Utilisateur anonyme

Mais Dellys un chien peu très bien être LOF sauf que qu'il n'a peut être pas été inscrit au LOF et c'est peut être pour cela qu'il ne l'ai pas. C'est le cas pour ma Kiara, l'éleveur a fait le choix de ne pas l'inscrire pour l'a vendre moins cher. Si un jour je décide de l'inscrire au LOF rien ne m'en empêche..

Utilisateur anonyme

Mais tous chien a son caractere et il faut l'eduquez un chien sans eduquation sa ressemble a rien

Faut avoir du temps a lui consacrez et mon berger allemand je m'en occupe tres bien c'est pas parce que on est petit qu'on ne peut pas s'occuper d'un chien

Utilisateur anonyme

Ma foi, il y a d'autres petits animaux qui ne mordent pas forcément... Mais je trouve que si c'est juste un caprice de ta soeur, c'est un peu bête. Surtout que c'est toi qui va t'occuper du chien. C'est un chien pour ta soeur et c'est toi qui va t'en occuper ? Rien ne te choque ?

Ce n'est pas méchant mais bon, vous avez déjà un chien, celui ci va grandir et ta soeur aussi donc je ne comprends pas trop l'envie d'en prendre un 2ème. J'ai l'impression que c'est plus un caprice qu'une véritable envie d'avoir un autre chien.