Cherche un petit chiot

Utilisateur anonyme

Salut a tous !!

J'ai un berger allemand de 7 mois mais il est trop brute avec ma petite soeur de 4 ans et pour son anniversaire on voudrait lui offrir un petit chien de petite taille genre : Westie,Pischer Nain,Cairn Terrier etc ...

Qui est habituer aux chiens n'ayez pas peur car mon Berger Allemand est tres gentil !! Il ne ferai pas de mal a une mouche.

Je me situe dans les Landes plus precisement a Dax.

Merci Laiissez des commentaire Merci Beauucouppp !!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas mais mon pere est plutot parti vers les bouledogue francaiis

Utilisateur anonyme

Raciiste mdrrr,

Alors vava comment vas tu depuis notre dernière discussion, tu ne sais toujours pas quel race choisir ?

Moi j'insiste pour te conseiller le shiba ^^ mais c'est toi qui vois

Utilisateur anonyme

Pour les personnes qui parlaient des shibas, j'en ai une de 3 mois, pour le moment elle n'a jamais mordillé les doigts meme si elle a un sacré caractère et qu'elle le montre très bien si on l'a taquine. Faut pas embéter madame ^^.

Pour le fait que ça ne supporte pas ses congénères, c'est peut être pas totalement faut, tout dépend de la dominance. Ma malinoise de 9 mois n'est pas dominante donc quand le ptite shiba de 3 mois s'énerve, ça dur pas longtemps ^^. Et oui c'est la ptite de 2,5 kg qui a le dessus sur la grosse de 22 kg mdrrr.

Mais elles sont déjà inséparables et c'est géniale de les voir ensemble. Fybee pleure et hurle a la mort quand sa soeur n'est pas avec elle..

Utilisateur anonyme

sinon tu peux prendre un lhassa apso

Ils sont calmes et posés et ils acceptent sans problème que l'on les embête

ps: petit inconvénient : il ronfle et il pète ;)

Utilisateur anonyme

un pinscher nain ou un ratier de prague..lol ( je prêche pour ma paroisse mdr)

Utilisateur anonyme

je sais toujours pas non mais je me suis renseigner sur le bouledogue francais et il me coresspond tres bien donc ^^

Utilisateur anonyme

Ben toi qui te plains du prix du chiot sur l'autre fil, ben un Bouledogue français ça coute très cher et je pense même encore plus cher que l'autre.

Utilisateur anonyme

Si tu es la pour faire des dispute et te meller de tous je prefere que tu parte !!!

Utilisateur anonyme

????????????????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

J'ai du louper un train.

A moins que tu ne t'adresses à quelqu'un d'autre ?