Cherche un petit chiot

Utilisateur anonyme

Salut a tous !!

J'ai un berger allemand de 7 mois mais il est trop brute avec ma petite soeur de 4 ans et pour son anniversaire on voudrait lui offrir un petit chien de petite taille genre : Westie,Pischer Nain,Cairn Terrier etc ...

Qui est habituer aux chiens n'ayez pas peur car mon Berger Allemand est tres gentil !! Il ne ferai pas de mal a une mouche.

Je me situe dans les Landes plus precisement a Dax.

Merci Laiissez des commentaire Merci Beauucouppp !!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Cet achat est il bien réfléchit?? un chien n'est pas une peluche pour un enfant de 4 ans??

c'est un achat pour 15 ans avec beaucoup de conséquences...

Westie et cairn terrier son des chien de terrier son avec un caractère dur donc il faut une forte éducation

Utilisateur anonyme

Mais c'est pour ma petite soeur de 4 ans mais ce n'est pas elle qui va s'en occuper c'est moi et je m'occupe tres bien de mon Berger Allemand et un de plus ne me fera ipas de mal

Utilisateur anonyme

Un shiba ^^

Utilisateur anonyme

Hiiii

Pourquoi pas ^^

Utilisateur anonyme

Ta petite soeur va jouer avec , mais faut pas oublier que quand le chiot fait ses dents , ça fait super mal. Alors que ton Berger Allemand en a fini avec ça .

Il faut lui trouver une race calme , même si c'est toi qui l'éduque , faut quand même qu'elle puisse jouer avec .

Lz Shiba , oui, mais j'ai lu que ça ne supportait pas ses congénères, faut demander à des personne qui en ont.Moi aussi j'aimerais bien un Shiba , mais pas de suite c'est encore à étudier .

Utilisateur anonyme

Je sais c'est pas le seul chien que j'aurai eu et je c'est comment eduquer un chien j'en ai deja eu.

Mais le chien sera a moi ma soeur ne fera que jouer avec sa s'arrete la

Utilisateur anonyme

C'est toi ou ta soeur de 4 ans qui va s'en occuper?

Utilisateur anonyme

un shiba mordille fort!

Utilisateur anonyme

C'est moi et c'est pas obliger que ce soit un shiba

mon pere voudrai plutot un bouledogue

Maais voila moi je m'en fiche tan que j'ai un chien c'est le pricipale

Utilisateur anonyme

le bulldog anglais