Cherche un chien qui correspond à mes critères.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Marine Bouvier,

J'ai eu 26 ans le 02/01/0216,

Je suis passionée d'animaux depuis petite et j'ai eu la chance d'en avoir pas mal, j'étais dans une famille assez "pauvre" mais on avait quand même pas mal d'animaux. Je passais mes journée entière avec eux. Et depuis petite mon rêve c'était d'avoir 2 chiens. Alors j'ai commencé par en prendre un.

C'est une Bouvier Bernois (femelle), qui se nomme Jessy, elle a 1 an est quelque (née le 10/12/2014), elle est très gentille etc. Ma raison pour laquelle je veux racheter un chien : Ma chienne s’ennuie quand je suis au travail.. Donc voilà pourquoi..

Alors. Je vous donne ma situation :

Je vis en pleine campagne, au milieu de grands espaces ! J'ai un grand extérieur (1800 m²). J'habite dans une grande maison avec mon copain. On a un métier assez bien payé mais nous voulons pas que l'achat du chien soit trop important (Maximum 600 €) Nous avons pas encore d'enfants, il faudrait que le chien aime les autres chiens car comme je vous est dis j'ai une Bouvier Bernois. Il foudrait un chien assez intelligent (je me débrouille très bien mais il faudrait pas non plus un chien qui a trop de caractère). Il faut qu'il fasse, minimum 45-50 cm et maximum 65 cm (taille de ma chienne). Je fais des balades assez régulière dans la journée.

Mes balades (durée + quand ?)

(Je laisse sortir les chiens dans le jardin quand ils en ont envie)

Balades (La Semaine) : De 8 heure à 9 heure

De 10 heure à 11 ou 12 heure

De 14 heure à 15 heure

De 17 heure à 18 heure

Petite sortie de 20 heure à 20 heure 30.

Balades (Le Weekend) : De 8 heure à 9 heure

De 10 heure à 11 heure ou 12 heure

De 14 heure à 16 heure ou 17 heure

De 17 heure à 18 heure 30

Petite sortie de 20 heure à 20 heure 30.

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, surtout N'HÉSITEZ PAS !

Merci beaucoup d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une question HS

Vous faites quoi comme travail pour pouvoir autant le sortir et être bien payé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était juste de la curiosité, il faut pas voir le mal partout...

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

REFUGE !

Si vous n'avez pas de raison particulière d'aller en élevage (pour faire des expos ou... frimer avec un pure race 😁) allez voir en refuge !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?