Cherche un chien ou un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour .. je suis nouvelle ... Voilà moi je cherche désespérément un chien ou petit chiot ...mais je cherche une personne qui donne ... Et aussi si cela sa ne dérange pas nous l emmener car nous n avons pas de voiture au alentour de la Loire 42600 .... J aime les animaux ... Et j ai beaucoup d amour à leur donner ... Et beaucoup de patience ... Et aussi beaucoup de temps ... Voilà aidez moi svp ... Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois pas que ce soit l'endroit ici.. Mais regarder a la spa (:

Utilisateur anonyme

Je crois pas que ce soit l'endroit ici.. Mais regarder a la spa (:

Utilisateur anonyme

Désolé j Ali vue de annonces qui donne des chiens ... Ou alors j ai mal vue ou mal l'UE encore désolé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attention aux annonce de chiens a donné souvent des arnaques, ils demandent une participation pour le transport nanana....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Bonjour .. je suis nouvelle ... Voilà moi je cherche désespérément un chien ou petit chiot ...mais je cherche une personne qui donne ... Et aussi si cela sa ne dérange pas nous l emmener car nous n avons pas de voiture au alentour de la Loire 42600 ....

Et tu veux aussi la laisse, les jouets et la nourriture qui va avec le chien 🙄 ?

Nan mais j'hallucine de plus en plus des gens et de leur demande 🙄.

Apparemment d'après tes dires, tu as beaucoup d'amour, de patience et de temps mais pas d'argent (donc incompatible pour assumer correctement un chien)...

Gabyn

Pourquoi "désespérement" ? Quelle est votre urgence ?

Allez en refuge (SPA, Fondation assistance aux animaux, petites assoc etc.), il y a plein de chiens et chiots qui attendent. Vous aurez de toute façon des frais d'adoption à payer (entre 200 et 350 euros).

Un chien (ou un chat ou un hamster) comme un être humain ne vit pas juste d'amour et d'eau frâiche, vous devrez quand même lui acheter au début collier, harnais, panier, laisse etc. (qqs centaines d'euros) et lui donner des croquettes de bonne qualité (à partir de 25 euros/mois), des vaccins tous les ans (100 euros), des antipuces chaque mois et quand il est malade ou a un accident on ne se pose pas de questions on ne laisse souffrir par manque d'argent on va chez le véto. Donc tout ça c'est un certain budget. Et puis il y a les balades, selon les races ça peut être des très longues balades, en tout cas au moins 3 fois par jour, par pluie, noir, froid, 7j/7 pendanta u moins 10 ans

Et qui le garde si vous devez être hospitalisé, partir en vacances etc. ?