Cherche un chien / chiene pour un tournage

Medkhdid

Bonjour,

Pour les besoins d'un tournage bénévole, je recherche d'urgence un chien assez bien dressé peu importe le type

Le tournage se déroule à Par Vincennes, le samedi 18 juin.

Si vous voulez participer au tournage, n'hésitez pas à nous envoyer les photos de votre chien.

mohammedkhouadja@gmail.com

3 réponses
Docline

un chien censé faire quoi ?

Jador

...dans un film qui parle de quoi...?🤷

Medkhdid

Merci pour votre réponse. Voilà le synopsis de mon court métrage (L'histoire de deux hommes qu'on réussit à trouver la liberté, après qu'ils ont pensé au suicide), alors le rôle de chien/chienne est de rester tranquillement à côté du comédien principal comme c'est son propre chien/chienne, c'est un rôle simple et je pense il n'a pas besoin un dressage spécialement qu'il participe dans un film.Merci