Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche un chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Comme je te l'ai déjà dit plus haut, 1h de promenade ne suffit pas pour un CKC! S'il ne se dépense pas assez, non il ne supportera pas la solitude! Adopter un Bichon me semble déjà plus résonnable, je n'en ai jamais connu, mais je crois qu'ils sont déjà moins speed que les CKC

Ah, et s'il ne reçoit pas une éducation adapté, il ne sera pas gentil avec les enfants, même si cette race est réputé pour l'être
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui c est comme quand les perssones disent ah moi je n adopterais jamais un pittbull mais tout depend de l education mais comme je lai dit plus haut propose moi des races de chiens il ni a quand meme pas que le carlin ?
merci d avance .

Laska,ma poupée ma chérie que l'amour t'accompagne a chaque pas de ta vie dans ce monde infini que tous ce que tu rencontreras dans ce monde t'apporte de l'amour je t'aime mon chouchou ma p'tite minette!(:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu as les Bichons, le Shih tzu, le Pékinois et le Bouledogue français qui je crois pourrait te convenir^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah merci beaucoup la je suis plus sur les bichons mais connais tu le russkiy toy si oui crois tu quil me conviendrais
merci
Laska,ma poupée ma chérie que l'amour t'accompagne a chaque pas de ta vie dans ce monde infini que tous ce que tu rencontreras dans ce monde t'apporte de l'amour je t'aime mon chouchou ma p'tite minette!(:
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^

EDIT: Merci de m'avoir corrigé Zanaya, ce qui est dit dans les livres n'est pas toujours vrai apparemment^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci mais alors lun de vous connais le RUSKIY TOY si oui croyez vous q uil est bon pour moi si vous avez de questions nesitez pas a les poser
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dog4ever a écrit:
« Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^ »

Je t'ai déjà répondu pour le Russkiy toy
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui mais ce n est pas forcement un chien tres calme que je recherche alors la je balance entre les frimousses des bichons et la beaute des russkiy toy mais merci pour tous ce tas dinformations !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hum... Si tu n'as qu'une heure pas jour à lui consacrer pour les promenades désolé, mais un chien speed ne te convient pas! Quand on adopte un animal il faut d'abord penser à son bonheur et pas à nos désirs personnels!

Adopter un bichon serait plus raisonnable à mon sens
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme cela a été dit plus haut, l'attitude de ton chien à l'égard d'enfants, d'autres chiens, ... dépendra de son éducation. Il ne naît pas en étant sociable ou non-sociable, c'est toi qui le rend sociable ou non.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)