cherche un chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis passionee par les animaux et je cherche a adopter un chien mais je suis en appartement jai un chat (ragdoll)

et le chien risquerais de rester seul asser longtemps dans la journee silvouplait aidez moi a trouver une race de chien

petite ou grande mais de preferance petite affectueuse assez calme et surtout qui est gentille avec les enfants

merci d'avance ( desoler pour les fautes d'ortographe)😁😁

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est comme quand les perssones disent ah moi je n adopterais jamais un pittbull mais tout depend de l education mais comme je lai dit plus haut propose moi des races de chiens il ni a quand meme pas que le carlin ?

merci d avance .

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu as les Bichons, le Shih tzu, le Pékinois et le Bouledogue français qui je crois pourrait te convenir^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme

ah merci beaucoup la je suis plus sur les bichons mais connais tu le russkiy toy si oui crois tu quil me conviendrais

merci

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^

EDIT: Merci de m'avoir corrigé Zanaya, ce qui est dit dans les livres n'est pas toujours vrai apparemment^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

merci mais alors lun de vous connais le RUSKIY TOY si oui croyez vous q uil est bon pour moi si vous avez de questions nesitez pas a les poser

merci

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^

Je t'ai déjà répondu pour le Russkiy toy

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui mais ce n est pas forcement un chien tres calme que je recherche alors la je balance entre les frimousses des bichons et la beaute des russkiy toy mais merci pour tous ce tas dinformations !😁

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Hum... Si tu n'as qu'une heure pas jour à lui consacrer pour les promenades désolé, mais un chien speed ne te convient pas! Quand on adopte un animal il faut d'abord penser à son bonheur et pas à nos désirs personnels!

Adopter un bichon serait plus raisonnable à mon sens

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Comme cela a été dit plus haut, l'attitude de ton chien à l'égard d'enfants, d'autres chiens, ... dépendra de son éducation. Il ne naît pas en étant sociable ou non-sociable, c'est toi qui le rend sociable ou non.

Utilisateur anonyme

oui merci a shone et a dog4life vous avez raison et je pense que je vais adopter un bichon enfin si jai des question a propos je les poserais ici

merci