Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Bon choix ;)
Après il y a plusieurs sortent de bichons comme le Bichon maltais, le Bichon havanais, le Bichon bolonais et le Bichon frisé!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Hum... Si tu n'as qu'une heure pas jour à lui consacrer pour les promenades désolé, mais un chien speed ne te convient pas! Quand on adopte un animal il faut d'abord penser à son bonheur et pas à nos désirs personnels!
Adopter un bichon serait plus raisonnable à mon sens
Tobyy et Ollie "
Signaler
Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^
Je t'ai déjà répondu pour le Russkiy toy
Tobyy et Ollie "
Signaler
Oui je le connais, enfin je n'en ai jamais vue en vrai, mais d'après ce que j'ai lu ce sont des chiens infatigables et très vifs. Je pense de des chiens plus calmes seraient plus épanoui chez toi, mais bon après tu fais ce que tu veux^^
EDIT: Merci de m'avoir corrigé Zanaya, ce qui est dit dans les livres n'est pas toujours vrai apparemment^^
Tobyy et Ollie "