Cherche un Broholmer

Gillanne

Bonjour.

Nos deux chiens nous ont quitté voilà maintenant 3 ans. C’étaient un Boxer et un St Bernard. Ils avaient succédé à un Labrador.

Nous souhaiterions adopter un Brohomer.

Je cherche un élevage. Pouvez vous m’aider à en trouver un en France ou dans les pays européens limitrophe.

Merci de votre aide.

Gillanne

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je me poile !

Marion15

Salut ! je n'ai pas de Broholmer mais ma mère en a eu un décédé il y a quelques années. Elle avait été le chercher en Belgique chez un particulier qui je pense et décédé lui aussi vu l'âge avancer qu'il avait... Donc je ne sais pas si les descendants de son chien on eu des portées ou non, mais en tout cas nous n'avions pas trouvé d'élevage en France. Au niveau de son caractère c'était un peu un labrador, sociable, joueur avec les enfants, il adorait l'eau. Il avait par contre besoin de pas mal d'exercice notamment le pistage et de grandes balades. Et il gardait aussi très bien la maison du haut de ses 70 kg et sa voix rauque.