Cherche un Broholmer

Gillanne

Bonjour.

Nos deux chiens nous ont quitté voilà maintenant 3 ans. C’étaient un Boxer et un St Bernard. Ils avaient succédé à un Labrador.

Nous souhaiterions adopter un Brohomer.

Je cherche un élevage. Pouvez vous m’aider à en trouver un en France ou dans les pays européens limitrophe.

Merci de votre aide.

Gillanne

22 réponses
Aggie19

J'avoue que je ne connaissais pas. Ce sont de très beaux chiens, pas si communs que ça !

Faudrait pas les confondre avec des labradors ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

[voila le chien
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

et sa fait plus de 4ans qu'il est au refuge et vous dite maintenant

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Il a une bonne bouille ce chien, c'est clair. C'est dingue qu'il n'ait pas encore trouvé une bonne famille. Malheureusement plus le temps passe plus ce sera dur !

Il ne ressemble quand même pas trop à un broholmer, d'après les photos qu'on trouve sur le Net.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'est un Bruno de jura et il ne trouve pas foyer malheureusement il est vieux et il faut une personne célibataire sans enfant et animaux car il va vouloir les manger à chaque fois qu'une personne le prend le ramène et il est pot de colle aussi à cause de l'abandon il a été adopter que 6 mox avant de revenir une nouvelle fois malheureusement et sa maitresse elle est morte c'est pour sa qu'on considère que sa fait plus de 4 ans malheureusement

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Emla

Euh...c’est pas un Bruno, Anna...

Un Bruno du jura c’est noir et feu avec de très grandes oreilles...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'est le refuge qui me l'on dit car il ne savait pas trop et le leurs véto à dit sa mais on a les doute en ce moment maintenant que je leurs ai fait ai dit le message vous dirait plutôt quoi si vous connaissait cet race

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Oui enfin "ton" refuge il n'a pas la science infuse. Entre un Bruno du Jura qui n'en est pas un et un Husky tornade sur patte, il faut savoir faire la part des choses.

En plus on fait tous un HS mémorable maintenant. 😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il sont spécialiste les husky ils en ont tous eu un et il connaisse la race il faut du temps croyait moi sur parole le refuge ne donnerais pas un husky à n'importe qui et en plus maintenant les adoption sont en commission . Pour eux leurs husky c'est 4h00 de promenade il y eu pas mal de personne qui sont fait rappelé a l'ordre pour sa et il vont jusqu'à même reprendre le chien quand il est placé et que les personne prétend qu'il font 4h00 de promenade alors qu'il en font 2 h. Pour le Bruno de jura on a revu la fiche et on dirait plus un croiser en demandant bien sur au véto qui a confirmer cela .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

"Ils disent ceci, ils disent cela", bien sur si on se cantonne à une personne, on peut tomber sur des informations fausses. Et puis pardon mais je ne crois pas à "ces pros du Husky qui en ont tous eu un"... Nous avons d'ailleurs des pros sur le forum qui ont donner leur avis sur la question.

Mais bon, je pense que tu es trop persuadée que les refuges on toujours raison sur tout pour te faire changer d'avis.