après peut être qu'il y en ai en SPA ou refuge ainsi que les association de protection animaux vous trouverais car il doit y en a voir et vous ferais un très beau geste en plus vous sauver 2 on dit sa car vous sauvez un chien qui est box vous le prenait et il reste une place pour acceulir un autre chien . EN tous cas bon courage
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Trouver une race aussi confidentielle en refuge ou association, ça me paraît mission impossible.! 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
il doit y en avoir mais ce n'est pas LOF les chien d'association ou refuge, spa je rappelle
LOF ou pas, s'il n'y a pas un seul éleveur de broholmer en France, je ne vois pas bien comment on pourrait en trouver dans les refuges ! En revanche, des borders, des malinois, des beagles, y en a plein les refuges ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui j'en voie plein mais vous savez que sa peut se trouver car malheureusement il y a des personne qui peuvent prendre un chien de cet race et l'abandonné et on peut trouver les beauceron en refuge car j'en voie plein même des husky chaque hiver j'en voie plein 😉
Anna, on parle de Broholmer, des chiens dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parlé et qui ne sont absolument pas élevés en France. Tu vas m'expliquer comment tu vas en trouver dans des refuges ! Et oùtu en vois plein... 😁
[François Mauriac] "
je parler des autre chien pas du Broholmer, et cet race je sait que c'est rare mais on a déjà vu d'autre race qui sont rare aussi comme le Bruno de jura qui est au refuge de Lisieux et sa fait 4 ans les gens trouve des préteste vous savez pour abandonné leurs chien mais je sait que cet race là sa serait difficile de trouver en refuge mais on trouve de tous .je vais vous mettre la photo du chien qu'on a et qui est rare pourtant il n'y a pas d'élevage en France de cet race et on a été surpris de voirs un chien de race .