cherche témoins

Utilisateur anonyme

encore un de ces êtres humains qui mérriteraient l attache à un arbre avec une gamelle de bouffe à quelqlues trop loin !! ;(((

http://www.chien-perdu.org/71177-chien-trouve-a-beziers

on ne sait jamais , nous sommes partout en France !

Meci

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la même chose à chaque année: ''Je pars en vacances et je ne peux amener mon chien''.

Si tu ne peux pas, RESTE CHEZ TOI.

''Allons, je ne vais pas me priver des vacances pour ça!'' Quand on a un animal, on ne peut pas l'amener partout. Si ça nous empêche de partir en vacances, bah on peut passer son été chez soi.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste;(

Ce n'est pas la seule il y en a des milliers qui se font abandonner chaque vacances.