cherche stage!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

je cherche un stage avec les animaux, j'ai déja demander cet aprés midi a 2 animaleries et ils ne veulent pas (mais il y en a une qui a pris emily) 2 bichoneries et ils ne veulent pas!

donc je continue a chercher avec ma mére je vais aller demander a une autre bichonerie prés de chez moi mais je ne pensse pas qu'il voudron, le véto ne prend pas!

donc je demande votre aide si vous habiter essone,montgeron, draveil mais a la limite de montgeron, yerre ou vigneux, de me donner l'adresse d'un toiletteur ou d'un animalerie ou d'un refuge! svp aider moi! je ne me repose pas sur vos epaule mais j'ai besoin d'aide!

mon stage est au mois de mars (14-19 mars 2011)!

miichii d'avance!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bichonerie ? Quesaco ?

Utilisateur anonyme

C'est le nom d'un salon de toilettage dans ma ville

Utilisateur anonyme

un stage ? mais elles sont seulement en 4eme non ^^?

Moi aussi je dois trouver un stage :/ c'est pas gagné

Utilisateur anonyme

oui un stage en 4eme :(

Utilisateur anonyme

chez nous c'est en troisième

Utilisateur anonyme

oui partout c'est en 3eme mais pas a montgeron grr

Utilisateur anonyme

bon ba je peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression Margaux que cela soit le nom d'une animalerie car il y a le chiffre 2 devant le mot bichonerie.

Utilisateur anonyme

2 bichoneries c'est 2 toileteurs

Utilisateur anonyme

Merci Angélique pour le renseignement.

Je n'avais jamais entendu ce terme pour désigner un toiletteur.