Cherche sacoche pour prendre le chien en moto

Pounei

Bonjour,

Mon conjoint et moi faisons pas mal de promenades en moto, récemment il a acheté une Triumph Tiger 1200 et nous cherchons un sac (de préférence à mettre sur le réservoir) compatible avec sa moto pour pouvoir prendre notre chienne de 9.9kg, quelle sacoche me conseillez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses 😌

1 réponse
Titain

le modèle de la moto importe peu sur la capacité à faire suivre un chien sur le réservoir. les sacoches de réservoir qui se font pour faire suivre le chien en moto sont prévues pour des chiens n'excédant pas 6 kgs alors à 10 le chien est trop gros. si par cas vous le faite tout de même, en prévoir une qui se clipse sur une housse de réservoir afin d'éviter que cette dernière ne puisse glisser comme une magnétique avec ses aimants. ces sacoches se vendent chez les équipementiers moto comme bagster par exemple. ✌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "