Cherche race de petit chien sportif

Bastienpat

Bonjour à tous

Voilà j'ai 20 ans je viens d'aménager dans un appartement (90m²) et j'aimerai adopter un chien,

J'ai toujours eu des chiens donc coté education ça devrait le faire et je rentre chez moi le midi pour manger, donc j'ai du temps à lui consacrer

Je chercher une race sportive qui pourrai m'accompagner le soir pour aller courir mais qui serai obeissant pour ne pas qu'il fugue.

Hors de question toutefois d'avoir un gros chien car je tiens à souligner qu'il vivra tout de même en appartement malgré plusieurs sorties par jours

Voila voila merci pour vos réponses 😊

20 réponses
Loup Blanc

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?
Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"
Sur Instagram ? ^^

Oui ça peu être drôle je prévois pour septembre une caméra d'ailleurs

Loup Blanc

Photo prise a 12h05

J'ai de la chance j'ai un jack très cool genre une guimauve.... Mais il adore le sport les chiens de @gabyn et moi dorment tous le temps car ils s'eclatent souvent a l'extérieur

Damathe

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?
Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"

Je trouve que ça serait super sympa !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?
Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"
Sur Instagram ? ^^
Oui ça peu être drôle je prévois pour septembre une caméra d'ailleurs

J'ai hâte de recevoir mon harnais pour Gigi. S'il était trop lourd pour elle, je pourrai te l'envoyer si tu veux ;-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Bastienpat

Je tiens à preciser que je ne suis pas étudiant haha

Les jacks oui mais n'aura-t-il pas tendances à fuguer lors des sorties ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@loup blanc, tu fait de belles photo, tu as quoi comme appareil ? Parcque moi n’en ai mais des reflex et c’est lourd :/

@bastienpati, de ce que j’ai pu constater ce n’est pas une race qui tend à fuguer absolument mais y a quand même un instinct de chasse, si un mulot a la malchance de passer, taïo !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

@loup blanc, tu fait de belles photo, tu as quoi comme appareil ? Parcque moi n’en ai mais des reflex et c’est lourd :/ @bastienpati, de ce que j’ai pu constater ce n’est pas une race qui tend à fuguer absolument mais y a quand même un instinct de chasse, si un mulot a la malchance de passer, taïo !!

Non si il est éduqué il fait taio et reviens je l'ai entraîné dernièrement avec un sifflet ultra son mais avec obligatoirement friandise ce matin il m'a coursé un écureuil et un chat il est revenu le premier en 15s le deuxième 30s .

L'appareil photo est un canon 5D mark 2 mais... L'appareil contribue un peu avec une très bonne connaissance de ton boîtier du cadrage de la lumière et du temps a l'ouverture une fois que tu as ça en avant je l'ai retouche aussi sous lightroom 6

Loup Blanc

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?
Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"
Sur Instagram ? ^^
Oui ça peu être drôle je prévois pour septembre une caméra d'ailleurs
J'ai hâte de recevoir mon harnais pour Gigi. S'il était trop lourd pour elle, je pourrai te l'envoyer si tu veux ;-)

Tu me dira ça je te l'acheterai si il m'intéresse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aah lightroom, je sais pas m’en servir dommage :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le staffie peut être pas mal, n'aboie pas bcp mais très joueur et sportif. Il est assez petit aussi...les chiens de taille moyenne pourrait aussi convenir ou pas ? Vous avez le l'espace et s'il est bien dépensé, chez vous, il pourrait être calme, passer du temps à dormir au panier après les sorties...

Le seul hic avec le staffie c'est qu'il est plutôt têtue je crois mais moins qu'un boxer... Après cela dépend de chaque chien...