Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche race de petit chien sportifChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à tous
Voilà j'ai 20 ans je viens d'aménager dans un appartement (90m²) et j'aimerai adopter un chien,
J'ai toujours eu des chiens donc coté education ça devrait le faire et je rentre chez moi le midi pour manger, donc j'ai du temps à lui consacrer
Je chercher une race sportive qui pourrai m'accompagner le soir pour aller courir mais qui serai obeissant pour ne pas qu'il fugue.
Hors de question toutefois d'avoir un gros chien car je tiens à souligner qu'il vivra tout de même en appartement malgré plusieurs sorties par jours
Voila voila merci pour vos réponses 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous avez d’autres critères ? Des petits chiens sportifs il y en a pas mal ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
"petit", c'est jusqu'à quelle taille ?

Autre question à laquelle je ne saurai répondre, c'est juste une impression que j'ai, les "sportifs" ne sont-ils pas également très souvent les plus "expressifs" ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- L'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Staffie? Jack russel? C'est ce qui me vient en premier à l'esprit. 20 ans si vous faites des études attention a bien réfléchir (qui va le garder pendant les stages ou si vous partez en erasmus). Mais j'imagine que vous y avez déjà réfléchit ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai un jack Russel je reviens de 18 km de canivtt voilà le petit chien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Après c'est comme nous faut les entrainer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Donc le jack est très bien par contre faut être un leadership et non un maître
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !!

Tu as un insta Loup Blanc ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le Jack a vraiment besoin de sport sinon ça devient vite un chien névrosé et agressif.
Y a le shipleek (mauvaise orthographe) aussi, mais ça aboie beaucoup...

Après 90m2 c’est grand vous êtes pas obligé de chercher dans les petites race, en a des un peu plus grandes, l’importance est le nombre et la qualité des sorties ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damathe a écrit:
« Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ? »

Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)