Cherche propriétaire de chiot dans le Gard dans le secteur d'Alès.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous 😁

Ma copine et moi même cherchons des propriétaires de chiot vers alès pour 2 raisons.

Pour que notre petit Hadès trouve des amis afin de faire des balades communes. Nous allons l'inscrire le mois prochains à une école de chiot mais c'est d'autant plus sympathique si nous pouvons trouver des compagnons avant cela. Car il manque cruellement de sociabilité ^^"

La deuxième raisons serais pour commander en gros des croquettes Orijen afin d'avoir un tarif dégressif. Je commande par 26kg voir plus et le tarif diminue à partir de 80kg ensuite 180kg, 400kg ect ect.

Si certaines personnes sont intéressés n'hésité pas :)