cherche produit antiparasitaire efficace!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,se matin j'ai vu sur ma chienne 2 puce !

Je cherche donc un produit antiparasitaire vraiment efficace !

Le vétérinaire ma conseillé les pipette frontline cambo ,mes je ne sais pas si les pipette son si bonne pour la peau du chien (de même que les collier )?

J'ai aussi entendu parlé de cachet a avaler ,es efficace ?,et es si bon pour la santé du chien ?

Il y a aussi les produit a vaporiser sur l'animal et poudre ,ect

Qous qui avait un chien ou un chat ,qu'elle produit type de produit que vous utiliser contre les puces et les tiques ?

Qu'elle sont les produit les moins nocifs pour l'animal ?

merci de vos réponse ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol on sait jamais. Des fois tu entend des truc étranges lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas dit non plus que ce sont les chevaux qui entraîne la surpopulation de tiques ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tte façon faut demander a ton veto pour tout ces truc chimique.

Angeline, je dirais pas que ce sont les chevaux qui entrainent la supopulation de tiques mais plutot la zone qui infeste chevaux et chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chatons il faut que tu achète un produit adapté à leurs poids, donc te rendre chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos raiponse je vais essayer les cacher a avaler...j'habite a la campagne et il y a plein de tique dehors ...

et aussi mes chatons on aussi des puces et des tique pourtant il ne sorte pas ... je pense que c'est la mère qui les ramène car elle vas dehors !!! donc pour chatons je ne sais pas quoi utilisé ? (ps mes chatons on 2 moi et quelque semaine ...)

merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en parlant de chevaux j'en ai à côté de chez moi (enfin chez mes parents, mon chien est là bas) Donc je me disais que peut être les tiques venaient de là aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais les chevaux sont aussi sensible a la piro. Et tous chopent des tiques et yen a pas tan quebquque ça qui chopent la piro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ce que je veux dire c'est que ça n'est jamais arrivé lorsqu'il est traité avec un anti-parasite, mais bon oui après ce n'est peut être qu'une coïncidence aussi, j'essayerais avec d'autre produit naturel :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui j'oubliais. Je suis du sud et je ne traine que a la campagne dans des zones farcie de tiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ca veut dire que ton chien na ete piqué avec juste une tiques.

Les anti tiques sont une grosse arnaque. Elle tue la tique une fois quelle a piqué le chien et ne la repulse absolument pas. Et a partir du moment ou elle a piquer, meme si elle en meurt, si elle porte la piro, elle la transmetra. C'est tout un business :-(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?