cherche possesseur de shithzu ds le 72

Utilisateur anonyme

je cherche des personnes possedant un shithzu dans la sarthe

4 réponses
P'titefleur

Une solution : tu te mets dans "PARTAGER" puis les "ANIMAUX" tu remplies les rubriques et tu as toute la liste des possesseurs de shih tzu de la France, en te mettant sur les fiches tu peux voir ceux de la sarthe.

Utilisateur anonyme

oui c est ce k j ai deja fait mais ils ne viennent plus sur wamiz alors p etre k comme ca ceux k ne font k passer vont p etre s identifier

P'titefleur

D'accord OK

Utilisateur anonyme

LA SARTHE NE VAS PS SUR WAMIZ,?