Mon magazine était de l'année et pourtant les données étaient fausses.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui sur le site il y avait la même carte des plages autorisées ou non.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ha mince...
Au fait, j'ai pensé à toi je ne sais plus quand. J'entendais des gens dire que les chiens loups sont des chiens catégorisés et dangereux. Il faut même avoir un certificat pour en posséder et les promener avec des muselières ! LOL !!! Surtout que celle qui disait ça a un York agressif qu'elle laisse traîner dans le village... Marre des préjugés !
Mensonges, pas besoin de muselières, et pas catégorisés, ils sont dans la catégorie "chien de berger", cette personne n'y connait rien du tout ! un chien loup est un chien, pas dangereux si mis dans de bonnes mains, et pas matraqué, car comme tout chien agressé il ne laisse pas faire.
fermons la parenthèse, oupsss !! 😳