Cherche plage ou les chien sont acceptés

Utilisateur anonyme

Salu tous le monde

Je compte partir en vacance avec mon chien en juin

Et je cherche une place dans l'herault(34) ou les loulous sont autorisés.

Merci pour vos conseils

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis, une fois qu'on est à peu-près renseigné sur les plages, on peut toujours consulter le site de celle qui nous paraît correcte ou même appeler.

Tania28700

Mon magazine était de l'année et pourtant les données étaient fausses.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mon magazine était de l'année et pourtant les données étaient fausses.

Ha zut ! Et, sur le site, ce n'est pas mis à jour ? Après, peut-être que les plages ferment suite à une arivée massive de chiens à cause, justement, du magazine ???

Tania28700

oui sur le site il y avait la même carte des plages autorisées ou non.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ha mince...

Au fait, j'ai pensé à toi je ne sais plus quand. J'entendais des gens dire que les chiens loups sont des chiens catégorisés et dangereux. Il faut même avoir un certificat pour en posséder et les promener avec des muselières ! LOL !!! Surtout que celle qui disait ça a un York agressif qu'elle laisse traîner dans le village... Marre des préjugés !

Utilisateur anonyme

Désolé, ça n'a rien à voir mais bon...

Tania28700

Ha mince...

Au fait, j'ai pensé à toi je ne sais plus quand. J'entendais des gens dire que les chiens loups sont des chiens catégorisés et dangereux. Il faut même avoir un certificat pour en posséder et les promener avec des muselières ! LOL !!! Surtout que celle qui disait ça a un York agressif qu'elle laisse traîner dans le village... Marre des préjugés !

Mensonges, pas besoin de muselières, et pas catégorisés, ils sont dans la catégorie "chien de berger", cette personne n'y connait rien du tout ! un chien loup est un chien, pas dangereux si mis dans de bonnes mains, et pas matraqué, car comme tout chien agressé il ne laisse pas faire.

fermons la parenthèse, oupsss !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, je le sais bien, c'est pour ça, j'avais envie de lui dire mais bon....

Allez, comme tu dis, je ferme moi aussi la parenthèse ^^

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "