Cherche plage ou les chien sont acceptés

Utilisateur anonyme

Salu tous le monde

Je compte partir en vacance avec mon chien en juin

Et je cherche une place dans l'herault(34) ou les loulous sont autorisés.

Merci pour vos conseils

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'en connais en Picardie mais pas dans l'Hérault, désolé. Sinon, il y a toujours le site de 30 Millions D'Amis qui répertorie toutes ces plages. Elles l'étaient même dans un magazine l'année dernière.

Utilisateur anonyme

Voici la liste des plages qui acceptent les animaux dans l4hérault : http://www.30millionsdamis.fr/conseils/en-vacances/locations-accueillant-des-animaux/dans-le-departement/34-herault/type-lieux/2-plages/

Utilisateur anonyme

Je suis de la région ,Tu as la grande motte au grand travers mais avec les paillotes plus de 5 entre carnon est la grande motte est vue le monde c est un peu galère les gens sont les un sur les autres ou tu as les plage sauvage ,les aresquier direction frontignan accès gratuit ou lespiguette mais l accès au parking est payant est un peu cher les plages sont bien sauvage pour être tranquille faut marcher un peu en espérant t avoir un peu aider .....

Utilisateur anonyme

Salut Merci pour vos réponses je vais voir avec les offices de tourismes.

Jador

http://www.plages.tv/chiens/liste-france

A priori, à voir ce site, pas grand chose dans cette région. Mais si vous évitez les heures les plus occupées, soit très tôt le matin, et que vous ramassez les déjections éventuelles, on laisse les propriétaires de chien tranquilles, en général, surtout en juin où ce n'est pas encore le grand rush de Juillet/Août.

Utilisateur anonyme

J'habite Montpellier, et bon l'été c'est galère, sauf le matin ou tard le soir.

A la Grande Motte il y a l'accès n°60 qui est réservé aux chiens, mais ça reste une des plages les plus fréquentées donc c'est pas celle que je conseillerai en période touristique :/

Sinon oui les Aresquiers vers Frontignan c'est un peu plus tranquille en matinée et en soirée :)

Après ça reste l'Hérault, de juin à septembre on est envahis de touristes et on a beau connaître des coins reculés d'année en années ils sont de plus en plus connus et surpeuplés.

Utilisateur anonyme

Dans laude c'est plus tranquille, entre port la nouvelle et la franquie.

Par contre prepare toi a marché, la plage est lonnnnnnngue et ya pas de parking proche. C'est pour ça que c'est tranquille ^^

Utilisateur anonyme

Salut Merci pour vos réponses je vais voir avec les offices de tourismes.

De rien mais, pourquoi ne pas se fier à 30 millions d'amis ???

Je crois que toutes les plages y sont référencées.

Tania28700

Attention des fois, sur 30 millions d'amis on te dit "ok pour telle plage avec chien", et une fois là bas, "panneau interdit aux chiens"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Attention des fois, sur 30 millions d'amis on te dit "ok pour telle plage avec chien", et une fois là bas, "panneau interdit aux chiens"

Oui mais il me semble qu'il mettent à jour tous les ans. Enfin, c'est ce que j'ai lu dans un des magazines ;)