cherche petite chienne pour donner une portée de notre chien ?

Teckshire

Bonjour,

Nous avons un petit croisé teckel-yorkhire adorable, et souhaiterions qu'il ait des petits. Il a un caractère génial, très gentil.

Nous recherchons une possibilité pour lui faire faire une portée, que nous pouvons récupérer ensuite, soit tous les chiots, soit seulement un seul. Pour cela nous cherchons une petite chienne de race indifférente du moment qu'elle est de petite taille (yorkshire, petit teckel, voire caniche), et des maîtres dont la priorité ne serait pas faire faire une portée "pure race" à leur chienne, mais d'avoir plutôt des petits chiens d'un adorable caractère (unique au monde !), et faciles à vivre en appartement (de petite taille). Nous habitons Rennes mais sommes relativement mobiles. Les conditions financières seraient à définir ensemble. Photos à disposition !

Merci beaucoup !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce dont on trouve pléthore en refuge, ce sont des chiens à la mode comme des malinois, des staffs, pas trop des petits chiens de familles.

On ne les voit pas car ce sont des chiens qui se font rapidement adoptés.. et que certains refuges évitent même de mettre en avant pour éviter les adoptions à l'arrache.

Mais ils existent bel et bien... Au milieu de ces Malinois , Staffs et autres races à la mode , les croisés et non LOF restent une majorité .

Suffit d'aller trainer sur les sites des SPA et associations.

Rinrin

Yuna la ficelle je comprend tellement ce que vous voulait dire : je me souvient de la première portée de mystique (la seule je rassure) c’était un accident (elle fut stérilisée après) je l’ai aidée à mettre bas (j’avais 17 ans) et qu’elle expérience , ce sentiment étrange de tenir le tout début d’une vie 😍 cette fragilité et la confiance de la mère . C’était quelque chose de vraiment magique . Alors l’interdire non mais bien réfléchir être ultra sélectif sur les personnes c’est une évidence