Cherche personnes pour faire des balades avec mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cherche personnes serieuse pour faire connaissance et ballader mon chien en toute amitié si sa interesse quelqu'un faites moi signe ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche des personnes sur Rennes et les alentours pour faire des balades avec nos petits fauves 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi je cherche des personnes âgées pour que je promène leur chiens car il faut que je me fasse un peu de sous mais le problème c'est que je n'ai que 13 ans mais j'adore promener les chiens alors si quelqu'un connaîtraient des personne âgées qui voudrait promener leur chien faite moi signe merci !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tiffzen
Tiffzen

bonjour moi je cherche des personnes âgées pour que je promène leur chiens car il faut que je me fasse un peu de sous mais le problème c'est que je n'ai que 13 ans mais j'adore promener les chiens alors si quelqu'un connaîtraient des personne âgées qui voudrait promener leur chien faite moi signe merci !

Poste trop vieux et hors sujet avec le sujet. je pense que le mieux est d'en faire un nouveau . En mentionnant plus de détail comme une ville où tu peux balader.

Bon courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche qq qui a aussi un chien pour faire des promenades avec nous, j'habite dans Villeray. A bientôt p-être.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?