cherche personnes possedant shithzu ou connaissant la race

Utilisateur anonyme

bonjour possedant une petite shithzu j aimerais pouvoir en parler avec des personnes echanger quelques connaissances de ces petits amours merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

mes parents en on un il etait adorable,mais il a veilli et est devenu aigri, je l'ai garder pendant les vacances en aout, en sachant que j'ai un chien 10 fois plus gros, il m'en a fait voir de toute les couleurs et a mon chien aussi!!! lol!!!

quelque exemples: en sachant aussi que j'etait sur la fin de ma grossese et que je l'avait deja garder, il essayai de monter mon chien alors le mien (trop gentil) me regardais l'air de dir y a un truc qui s'exicte sur ma patte!!! lo!!!

la ou je rigolais pas c'est quand on partait en course ou autre car comme d'hab je laisse la maison aux chiens, mais lorsqu'on rentrai il y avait du caca partout et quand on regardais le cucul des chiens ba léo (le chien de mes parents) en avait au large!!! donc je l'enfermais dans la cuisine et biensur c'etait pire!!

sur la fin je fesai dormir mon chien avec nous en fermant la prote de la chambre sinon leo venai gripper mon chien et lui aboiai dessu, ce qui nous revellai!!

enfin malgrer cette mesaventure sa reste un petit que j'aime bien!!!

Utilisateur anonyme

si tu veux, je peux t'aider car moi-même j'ai 4 shih tzu et souvent des bébés, je peux te donner des conseils.

Utilisateur anonyme

bonjour baiedeanges possedant une petite shithzu peux tu me conseiller pour les noeuds et les bourres je la brosse tous les jours et conseils pour qu elle se laisse faire merci elle a 1 an aujourdhui est ce que c est son poil de chiot qui peut faire ca

Utilisateur anonyme

Es ce que tu l'as déjà emmener chez le toiletteur si oui je pense qu'il t'a proposé un shampoing démélant. L'as tu déjà fait tondre , j'espère que non car le poils s'emmele plus facilement. Son poils est il électrique ? Huile de sésame est conseillé mais pas l'huile de vison pour ma part. Bien sûr modérement. Je vais voir ton profil peut etre je verrais une photo.

Solebo

Tiens Mounejoelle, je vois de voir que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ta belle Eugénie, alors fais lui de gros calins de ma part , elle est si mimie!!

Wolfman

bon anniversaire a ta petite eugénie

Utilisateur anonyme

je vous remercie toi ma solebo a qui je penses tres souvent au log des jours et merci a toi wolf c est tres gentil j ai mis des photos sur son profil