cherche personnes possedant shithzu ou connaissant la race

Utilisateur anonyme

bonjour possedant une petite shithzu j aimerais pouvoir en parler avec des personnes echanger quelques connaissances de ces petits amours merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi je nai pa de shithzu mais ma mamie oui (je vais voir pour lui crée un comte)

voici une photo:

Utilisateur anonyme

il s'appelle diabolo

Utilisateur anonyme

je suis ravie car en plus il ressemble a eugenie q age a t il

Utilisateur anonyme

il a 1/2 ou 2ans je crois je ne suis pas trop sur

Utilisateur anonyme

bonjour

moi j'ai un shih tzu qui a 9 mois il s'appelle odie

Utilisateur anonyme

bonjour tu n aurais pas une photo plus recente tu as deja eu un p shithzu ce sont des amour des bb

Utilisateur anonyme

voila une photo récente quoi tu peux le remarqué il a hate d'étre a noel et d'avoir son cadeau

Utilisateur anonyme

attention pas de chocolat tu sais poison ainsi que d autre aliments

Utilisateur anonyme

a oui c'est clair ce n'est pas bon pour les chiens des os a macher c'est mieux

Utilisateur anonyme

oui