Cherche nom de chien "geek"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pour mon premier post ici, j'ai besoin de votre aide !

Dans un peu moins d'un mois, je vais avoir un petit Lhassa Apso de 3 mois !

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/laderkan_4c208305a1f81.jpg

Mon homme et moi étant de grands geeks dans l'âme, nous aimerions lui trouver un nom un peu dans cet esprit...Mais je sèche complètement... J'ai épluché pas mal de noms de personnages de jeux vidéo, des références geek, etc...Pas trouvé mon bonheur encore :'(

Auriez-vous des idées pour me donner un petit coup de main ? Merci beaucoup à vous tous !

10 réponses
Sylviane86

Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

je savais que que cela voulait dire alors j'ai cherché

Sylviane86

si c'est un male : GEEK tout simplement ou ALTHORS ALTOR FRIMEUR FIRGEEK

Utilisateur anonyme

Ben, tu a regardé les noms de tout les super héros ? ^^

Sinon, un personnage de jeux video oui, ou de Star trek.

Moi mon chien, ce sera soit Roy ou Ike ( personnage de fire emblem ) ^^

( j'ai des rats qui s'appelle Merry et Pippin, nom complets : Meriadoc brandebouc, ou Perregrin touque. Personnage secondaire dans le seigneurs des anneaux ;) )

Utilisateur anonyme

A oui, et je veut un couple de callo, que j'apellerais Gwaihir et Meneldor, les aigles du seigneur des anneaux, mais je pense qu'il faut avoir lut le livre pour bien les connaitre x)

Mic_Comte

Tu en as pleins ici, fais ton choix:

http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Je vais continuer de réfléchir de mon côté :D

Utilisateur anonyme

moi je suis geek aussi mais dans les jeux video et les mangas (je les collectionne)... tu es geek de quoi?

Utilisateur anonyme

( Moi c'est facile a deviné x)

Utilisateur anonyme

@Canardcache : Jeux vidéo :)

Utilisateur anonyme

Link,Zelda,Mario...