cherche lieu de vacances pour Kaya chez gentille famille

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars en vacances (en train) du 11 au 24 juillet, je peux emmener 2 de mes toutous mais pas Kaya, ma croisée griffon de 6 ans (11 kg). Je voudrais échanger "garde" avec autre maître et suis dispo pour accueil tout le mois d'août à Cergy. Kaya est pot de colle câline et adorerait courir dans jardin et jouer avec un enfant, c'est aussi une adepte des grandes siestes sur canapé.

bonne journée à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crois qu'il existe un site dédié à la garde des animaux durant les vacances d'été. Mais pourquoi tu ne prend pas les trois ? Pourquoi la mettre à l'écart ? Perso, soit je prend tous mes chiens, soit aucun, mais bon.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crois qu'il existe un site dédié à la garde des animaux durant les vacances d'été. Mais pourquoi tu ne prend pas les trois ? Pourquoi la mettre à l'écart ? Perso, soit je prend tous mes chiens, soit aucun, mais bon.

c'est déjà difficile de ne pas pouvoir prendre les 3 alors pas besoin de me culpabiliser + ... je n'ai pas de voiture, c'est donc le train vers une location saisonnière, j'ai 57 ans une cane, je prends Boulette en sac à dos, Pennshi en sac à roulette et une petite valise, et c'est déjà très sportif.

J'ai essayé Wamiz avant d'aller sur sites de garde animaux car je préfère le partage de services et avoir affaire à une famille qui ne fait pas cela "pour l'argent". Voilà j'arrête avec justifications ...

Utilisateur anonyme

Tu as 30 millions d'amis qui a un site dédié;

Utilisateur anonyme

Je te dis cela car à un moment de ma vie, j'ai eue trois chiens, et plus jamais ça. Déja pour les promenades, je devais prendre les trois, pour ne pas en laisser un seul à la maison, les vacances, bien je ne partais pas, car je ne voulais pas en laisser un seul, et ou n'en prendre qu'un seul en vacances. Ils étaient attachés l'un à l'autre, donc ils ne devaient pas être séparés. Voila, je ne voulais pas te culpabiliser, mais je dis cela car j'ai eue trois chiens (je devais n'en avoir que deux), et l'autre, bien était à mon papa.