Bonsoir !
Je suis bien décidée à tenté l'antiparasitaire naturelle Billy no mates (on est pas à l'abri d'une bonne surprise), sauf que je me pose plusieurs questions et je ne vois pas trop ou trouver les réponses ^^"
J'ai acheté la version liquide, en me disant que ce serait plus simple de convaincre Athos de l'avaler, mais en fait la poudre aurait été plus simple car j'aurais pu la mélanger à de l'huile qu'il aime (noix, olive, coco...), contrairement à la version liquide qui ne se mélange pas à l'huile, évidement *)
Ce soir il l'a pris dans un peu de beurre de cacahuète, mais je ne pense pas que faire ça tous les jours soit une bonne idée !
Je réfléchissais à une façon simple et préparable à l'avance de lui donner sa dose par jours, et j'ai eu l'idée de faire des petits cubes de gelée (eau, produit, gelée), mais plusieurs choses m'inquiètent :
- Pour mélanger le produit à l'eau et la gélatine (de porc), il faut que le mélange soit encore chaud, est-ce que ça pourrait influer sur l'efficacité du produit à votre avis ?
- Si je fais en avance, je pensais congeler les cubes, mais de nouveau une histoire de température : est-ce que la congélation pourrait influer sur l'efficacité du produit à votre avis ?
La prochaine fois (si je suis convaincue) je prendrais la poudre, mais en attendant...
Au passage si quelqu'un l'a testé et peut m'en parler (comment vous le donniez ? Efficacité ?) je prend 😁
" lewinaforum@gmail.com "