Cherche fiancé Shih Tzu région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un petit fiancé pour ma chienne Caline (non lof), afin que nous puissions avoir une adorable portée de petits chiots.

Nous habitons en région parisienne, laissez moi un petit message avec une photo svp ;)

A bientôt j'espère ^^

48 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je recherche un fiancé pour ma jack russel

Utilisateur anonyme

oh oui pinaise ! il est costaud ton ba ! wouah ! et les grosses papattes ! il est magnifique !

Wolfman

ç'est mon gros nounours je l'adore

mais c'est le roi des fainéants

Utilisateur anonyme

Merci Vlodomir pour le lien pets-dating.com.

Merci également aux autres pour avoir pris la peine de commenter ma demande, je ne polémiquerai pas sur les animaux des refuges, je souhaite que ma chienne ait une portée avant de la stériliser et je souhaite garder l'un de ses chiots.

Wolfman

tu n'as de compte a rendre a personne

Utilisateur anonyme

oui on va pas polémiquer car c'est un sujet difficile où personne ne s'entend c'est trop sujet à controverse malheureusement

j'espère que tu trouveras ;D

Utilisateur anonyme

Je croit qu'il est préférable que je dise pas se que je pensse...

Utilisateur anonyme

^de rien typiak^^