Cherche fiancé Shih Tzu région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un petit fiancé pour ma chienne Caline (non lof), afin que nous puissions avoir une adorable portée de petits chiots.

Nous habitons en région parisienne, laissez moi un petit message avec une photo svp ;)

A bientôt j'espère ^^

48 réponses
Utilisateur anonyme

loool wolf pas d'quoi ;D

Wolfman

j'ai eu tellement de propositions que je vais mettre au moins 2 jours pour répondre a tout le monde

je reprends gout a la vie

Utilisateur anonyme

Caro, tu fais allusion au fait que rien n'est visible sur mon profil ?

Utilisateur anonyme

Wolfie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

lol wolf, eh oui juste une question comme ça comme tu n'as rien rentré ;D

Wolfman

rentré quoi ?je ne comprends pas ta question

Utilisateur anonyme

je disais cela à dellys car je ne voyais aucun animal sur sa fiche je voulais savoir s'il elle en avait juste une question en l'air comme ça

Utilisateur anonyme

Caro, mes animaux sont mon jardin secret et ne sera dévoilé qu'aux personnes que j'apprécie vraiment.

Utilisateur anonyme

okidoki ;D

Wolfman

sister caro

tu as vue les photos de mon faruk ?

va vite les voir ça lui fera plaisir