Cherche fiancé Shih Tzu région parisienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un petit fiancé pour ma chienne Caline (non lof), afin que nous puissions avoir une adorable portée de petits chiots.

Nous habitons en région parisienne, laissez moi un petit message avec une photo svp ;)

A bientôt j'espère ^^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde sur pets-dating.com, c'est un site de rencontre pour animaux^^C'est passé à la télévision.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore quelqu'un qui veut faire une porté pff...

Il y a assé de chien dans les refuge non?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avis que toi Angélique.

Citer
Wolfman
Wolfman

faruk va bientot être papa et tous les chiots sont déja réservés.

tu vois tous ne finissent pas dans des refuges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se que je veut dire ces qu'il fait des chiot mais il y a deja plein de chiens qui attende un maitre une nouvelle vie dans les refuge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tipiak ! sinon tu peux regarder dans l'annuaire des membres wamiz, tu recherches la race de ton chien, puis tu auras un onglet liste des membres et ça va te regrouper tous les shi du site tu peux leur demander aussi en direct pourquoi pas si ça se trouve quelqu'un souhaite aussi faire la même chose ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ça c'est sûr angelique, c'est un vaste débat malheureusement, d'ailleurs vivement demain qu'on retrouve Astro !

Citer
Wolfman
Wolfman

peut être que tipiak a déja des résérvations pour les futurs chiots.

on ne sait pas

Citer
Wolfman
Wolfman

contre la douleur vite un astro

et la vie devient belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman : se n'est pas le probleme des reservation ou pas c'est que il y a des tas de chiens qui attende une nouvelle vie dans les refuge et il fait des chiots.

caro : j'espere que sa va bien se passer demain et moin aussi je suis pressé d'etre demain!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?