Cherche femelle York pour reproduction

Utilisateur anonyme

recherche femelle de 1 ans et demi pour reproduction !

3 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que ces un peut jeune pour avoir des chiots ce sont encore des bebes a cet age je pense que trois ans ces biens quelque que soit la race deja que cela ne ce passe pas toujours bien chez ces petite races je ne ces pas ces pour le soit disant bien etre de ton chien ou ces juste parce que tu veus un bebe de la portee

Utilisateur anonyme

Ton chien est de un trop jeune pour saillir et deux deux ne me semble pas LOF....

Faire une portée si rapidement ne serais ce pas pour l'argent....

Utilisateur anonyme

ma petite york aura bientot 1 ans mais je préférerai attendre qu'elle ai au moins deux ans