Cherche femelle pour mon chien

Utilisateur anonyme

Je recherche une femelle pour mon chien je voudrais bien qu il soit papa il a 1 an il tricolore blanc noir brun donc si qlq un est interresse par ma proposition je suis dispo j habite en alsace

8 réponses
Caroline-Eg

Je suis désolé de te dire ça mais ton chien est bien trop jeune pour être saillie, il a eu 1 an aujourd'hui, généralement chez les races petites et moyennes ont attend 15 mois et 18 mois pour les plus grandes, l'idéal restant 2 ans, il n'est pas encore assez "fertile" si on peut dire ça comme ça, il ne fabrique pas des hormones depuis longtemps.

Utilisateur anonyme

Quand on voit le nombre de jack dans les refuges il ne faut pas avoir de coeur pour le faire reproduire ...

Caroline-Eg

Tout dépend si c'est fait correctement Ange-, si le chien est lof, testé contre les maladies etc. (même si je n'aime pas trop la reproduction de chien à la mode) mais là ce n'est pas le cas du tout, car si le chien a eu 1 an aujourd'hui il n'est pas confirmé, donc c'est un bâtard, typé. Et effectivement beaucoup de Jack croulent sous les refuges. Dans tous les cas le chien est bien trop jeune pour être reproduit, c'est comme demander à un enfant de 15 ans s'il peut avoir des enfants.

Utilisateur anonyme

Tu crois vraiment qu'une annonce aussi peu précise et qui plus est sur Wamiz est sérieuse ? ...

Caroline-Eg

Ah mais non c'est ce que j'ai précisé, après c'était juste pour dire que ce n'est pas cruel de faire reproduire quand on sait s'y prendre ce qui n'est pas du tout le cas ici, je suis d'accord.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tu regardes sur le boncoin a ta région il y a des saillies mais c'est vrai qu'il y en pleins partout mais tout ca c'est aussi l'argent qui compte, mais tout le monde ne le fait pas que pour ca je pense .............a y réfléchir , j'espères a voir répondu a ta question .bonne soirée 😉

Utilisateur anonyme

bonjour je suis en Ille-et vilaine et mon ami petshop (yorkshire) nous sommes a la recherche d'une femelle afin d'avoir un de ses bébé il a 5 ans, il est noir et feu vous pouvez me contacter au 06 10 41 45 91 annonce sérieuse merci.

cordialement Mr forveille

Utilisateur anonyme

petit oubli de ma part si possible pas de question argent merci