Cherche femelle malinois pour saillie

Shadow26

Bonjour

Je possède un malinois qui se nomme shadow âgé de 6ans

Ce dernier n'est pas LOF mais je souhaiterai faire une portée avec mon chien.

Je ne souhaite pas faire payer la saillie en échange d'un chiot de la portée 😊

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter cela me tiens vraiment a cœur de faire une portée avec mon chien

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des malinois il y en a à la pelle, que recherchez-vous dans ce projet ?

Le lof c’est bien pratique mais la santé est primordiale, avez-vous fait les tests de dépistage pour savoir si votre chien ne risque pas de transmettre une tare à sa descendance ? (Grade des hanched, rotule, yeux..)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il serait sage de préciser si son état de santé est bon auprès du futur " naisseur" potentiel de sa descendance et ça passe forcément par des tests auprès d'un vétérinaire.

Autre point important, son tempérament. Les Malinois ont été tellement " produits en masse " que certains sujets peuvent se montrer réactifs, hyper sensible voir même délicats à gérer au quotidien. Il a été démontré depuis bien longtemps que la génétique jouait aussi son rôle, parfois même plus que l'éducation et l'imprégnation. Un chien sain dans sa caboche transmettra plus facilement un tempérament facile à sa descendance et inversement.

Soyez rigoureux et investit dans cette recherche , tant sur le choix d'une femelle que du foyer où elle vit et de son quotidien.