Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche femelle husky pour saillieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊

Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou.

Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Vous allez avoir sensiblement les mêmes réponses que sur ce post : httpsmiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/fair
e-saillir-oslo-85658.html
Sinon d'un point de vue strictement pratique, je n'ai jamais vu personne trouver une saillie ici, je crois que c'est pas très efficace pour ça les annonces wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aurelieprd a écrit:
« Bonjour, Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊 Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou. Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗 »

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)