Cherche femelle husky pour saillie

Aurelieprd

Bonjour,

Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊

Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou.

Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous allez avoir sensiblement les mêmes réponses que sur ce post : httpsmiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/faire-saillir-oslo-85658.html

Sinon d'un point de vue strictement pratique, je n'ai jamais vu personne trouver une saillie ici, je crois que c'est pas très efficace pour ça les annonces wamiz.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊 Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou. Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗

😒

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "