Cherche femelle husky pour saillie

Aurelieprd
Aurelieprd

Bonjour,

Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊

Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou.

Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, Mon chien Houston, un husky sibérien de 6 ans cherche une femelle husky pour faire un magnifique petit bébé pour rejoindre notre famille 😊 Ma famille et moi depuis l'adoption de Houston avons eût un réel coup de cœur pour cette race, et aimerions beaucoup continuer la lignée de nôtre chien avec un petit bébé de Youyou. Nous recherchons une femelle husky gentille, avec ou sans pedigree peu importe 🤗

😒

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous allez avoir sensiblement les mêmes réponses que sur ce post : httpsmiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/faire-saillir-oslo-85658.html

Sinon d'un point de vue strictement pratique, je n'ai jamais vu personne trouver une saillie ici, je crois que c'est pas très efficace pour ça les annonces wamiz.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?