Cherche femelle chihuahua pour saillie pour une amie

Utilisateur anonyme

Coucou,

je ces se que vous aller pensser et me dirre mais tanpis!

Je cherche pour une amie une femelle chihuahua a poil cour pour une saillie pour un chien nomé césar, Âge : 3 ans

Il n'aime pas trop ces amie chien mais est adorable avec les humain.

Si vous voulez il est sur wamiz.

Voila!

12 réponses

Bonjour. je suis à la recherche d'une femelle chihuahua pour faire des bébés avec mon petit PATCHA mâle chihuahua de 2 ans. Je suis dans Var

contactez-moi par tel. 0494569884

Guismocaro

Bonjour je recherche une femelle chihuahua pour saillie .mon chien est de petit gabarit et il a 3 ans .il pèse 2kg 500.nius sommes des deux Sèvres de Niort .merci