Cherche femelle chihuahua pour saillie pour une amie

Utilisateur anonyme

Coucou,

je ces se que vous aller pensser et me dirre mais tanpis!

Je cherche pour une amie une femelle chihuahua a poil cour pour une saillie pour un chien nomé césar, Âge : 3 ans

Il n'aime pas trop ces amie chien mais est adorable avec les humain.

Si vous voulez il est sur wamiz.

Voila!

12 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Nan personne

Utilisateur anonyme

on s'en fiche de ce que pense les gens met ton annonce on verra bien, qui sait quelqu'un cherche peut être aussi, bisous ma belle

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je recherche un petit male pour faire des bebes car je voudrais qu'elle ai de la compagnie canine

de quelle region etes vous?

Utilisateur anonyme

on est dans l'essone.

Utilisateur anonyme

je cherche un chihuahua male a poils court pour accouplement

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis a la recherche d'une femelle chihuahua pour mon petit chihuahua il et marron blanc et crème il fait 1k500 très typé chihuahua sais un amour de chichi. Sally contre 1 chiot de la porté on et du 95 a Sannois

Usibelle

Ce poste date de 7 ans.

Utilisateur anonyme

Bonjour. je suis à la recherche d'une femelle chihuahua pour faire des bébés avec mon petit Taïco mâle chihuahua de 9 mois. Je suis dans l'Hérault.

contactez-moi par mail : sakura.minami34@gmail.com

cordialement

Maria

Utilisateur anonyme

Le sujet date de 7 ans...