Cherche femelle chihuahua pour avoir des chiots

Utilisateur anonyme

si vous avez une femelle chihuahua de moins de 6 ans envoyez un message

10 réponses
Utilisateur anonyme

si vous parvener a avoir des bebe vous les vendrer combien?

Utilisateur anonyme

bonsoir, jai un chihuahua pennelle femelle a poil court, agé de 1ans et 2 mois, j'aimerais l'accoupler. Donc c'est por cela que je repond a votre annonce

Utilisateur anonyme

Et on prostitue ses animaux génial ... !!!!!

Wolfman

oh micka tu pourrais au moins attendre que ta chienne ait deux ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Ta bien raison margaux ...

Utilisateur anonyme

Moi j'appelle même pas ça de la prostitution...

On veut juste faire monter Kiki sur Coco dans le but de se remplir les poches après... Sans chercher à se renseigner sur le pourquoi du comment, de faire ça dans les règles de l'art etc...

Je mets des sujets d'autres forums qui dégoûteront certains (pas tous malheureusement) de faire reproduire leur chien à tout va, alors que ceux-ci ne ressentent pas le "besoin" d'avoir une portée.

http://www.forum-chien.com/t22182-pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-un-chien-non-lof-ou-croise

http://www.forum-chien.com/t25907-temoignage-la-1ere-portee-d-une-amateur

http://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer?highlight=quand+la+mise+bas+tourne+mal

Utilisateur anonyme

les deux derniers liens serait a mettre en forum car franchement je les trouve tres parlant, bon soit disant qu'il y a des photos choc dans le dernier (perso je ne trouve pas, ou du moin, moin choquante qu'une personne qui maltraite un animale).

sa fait reflehir, perso je n'ai jamais pensé a la repro, mais la sa m'a vraiment parlé, il vaut mieux laissé sa a des professionel.

Utilisateur anonyme

C'est certain, mais j'espère en tout cas qu'elles choqueront quelqu'un qui veut jouer à l'apprenti sorcier !!!

Oui vaut mieux laisser ça aux professionnels ou alors aux VERITABLES passionnés qui auront bossé le sujet à fond avant de se lancer là-dedans. Sur le lien que j'ai donné, y a pas mal de problèmes qui sont arrivés à des éleveurs, et qui ont su intervenir et se bouger les fesses au bon moment, mais pour quelqu'un qui n'y connaît rien je ne veux même pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer de pire !

Utilisateur anonyme

Punta je viens de lire tout les liens et franchement c'est tres bien de les avoir publié et j'espere que sa en refroidira plus d'un pour ceux qui veulent faire reproduire leurs chiens quand j'ai vu l'écho avec tout ces petits j'étais sur le cul bouche bée! les photos sont peut etre choc sur le dernier lien mais si il faut sa pour convaincre les gens de ne pas faire des reproductions comme sa elles sont utiles

Utilisateur anonyme

Lyly je fais ce que je peux pour éviter les repros sauvages qui vont aller remplir les refuges ou qui vont entraîner la mort de la mère !