cherche famille d'accueil pour petit chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'habite en savoie à fréterive 73250 et et je suis à la recherche de personne qui prendrais un petit chien du 16 au soir jusqu'au 2 septembre (pour vacances)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ne peux tu pas l'emmener avec toi en vacances??? Ou bien est-il trop encombrant pour toi....?

Utilisateur anonyme

@Nowaned ou bien là on elle va n'accepete pas les chiens rélechie un peu

Utilisateur anonyme

Excuses moi jeune fille "j'aimeleschiens37" je n'avais effectivement pas user de ma reflexion (il est déjà 00h20 et je me couche en général avec les poules voies tu!)Alors je reformule ma question : t'es t-il vraiment impossible d'emmener ton petit chien en vacances, n'y a t-il vraiment aucun établissement acceptant ce petit chien, ou bien est-il vraiment trop encombrant Fripounette?

Pour ma part, j'ai un dogue allemand et il part avec moi pour ces vacances...mais,l'avantage avec lui, c'est...qu'il sait se faire tout petit!! Si si, c'est vrai!!

Utilisateur anonyme

la raison est q''au mois de janvier j'ai perdu ma première chienne dont j'ai été obligé de faire piqué par ce qu'elle était bien malade et je n'avais pas le choix ,alors on avait dit on n'en veut plus , mais la maison était si vide que j'en ai repris une qui est peluche et à la l'époque qu'en j'ai réservé mes vacances elle n'était pas là et le camping n'accepte pas les animaux tout simplement sinon croyez bien qu'elle m'aurait suivi, mais mon fils va me la prendre .