cherche famille d acceuil pour Jason en urgence

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une famille d acceuille pour mon chien de toute urgence cause soucis de logement je donne une participation je serai reloge début avril voir fin mars.

Jason a eu 1 ans ses un chien de race croise un superbe mélange y pèse 30kilos il adore les câlins et adore jouer et faire dodo aussi. Y l est très très attachant ses pour cela que je recherche des gent bien qui son a Yerres ou au alentour pas très loin car je ne suis pas véhicule ses vraiment très urgent si vous pouvez en parler autour de vous. Merci beaucoup